Google passe la 2e avec Android Wear 2.0 pour concurrencer la Watch

recherche-googlComme nous le rapportions hier encore, le marché des smartwatchs est ultra-dominé par Apple, puisqu'une 1 smartwatch sur 2 vendue en 2016 serait une Apple Watch.

Le premier concurrent d'Apple dans ce domaine n'a pas dit son dernier mot, puisque même si Google n'a pas de montre-intelligente à son nom, la compagnie vient de sortir la deuxième version de son système d'exploitation pour les dispositifs portables avec Android Wear 2.0.

 

plus d'autonomie avec Android wear 2.0



Parmi les nouveautés de cette version, on retrouve une plus grande autonomie des montres, puisqu'il est possible d'y télécharger directement une application, l'arrivée de Google Assistant et écrire un message dessus n'a rien d'impossible avec clavier très malin bien que minuscule.



Si jamais vous cherchez une autre solution que la celle proposée par Apple, vous pourriez vous tourner vers une ZenWatch 2 ou 3 d’Asus, les G Watch et Watch Urbane de LG, la Moto 360 de 2e génération ou encore la Huawei Watch.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. pbenett - iPhone

09/02/2017 à 14h11 :

Sauf qu'ils ont oublié qu'Apple était à la 6ème

1. alex88500 - iPhone

09/02/2017 à 11h56 :

Dernier paragraphe

" si jamais vous HERCHEZ"
;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus