Wear OS : Google revoit totalement son interface

android-wear ipa iphoneAlors que Google a procédé à un changement de nom en début d'année, ce n'est pas la seule surprise qu'il semble réserver pour Wear OS. 

En effet, le système d’exploitation qui s'adresse aux montres connectées de la firme a subi une totale refonte de son interface. 

Pourquoi un tel changement ? Tout simplement pour simplifier l'utilisation des montres comme l'accès aux notifications ou encore une meilleure intégration avec Google Assistant.

wear os google
 

Wear OS : Google revoit totalement son interface

Google vient de présenter et lancer sa nouvelle version de Wear OS, avec une refonte totale de son interface. Pour appuyer ce choix, la société cite trois gros changements et améliorations à commencer par l'accès aux notifications. 

Un simple balayage du bas de l’écran vers le haut permet l'ouverture des notifications tandis que le contraire ouvrira les raccourcis. Il en est de même pour Google Assistant qui apparaît d'un swipe vers la droite. 

Ainsi, vous retrouverez des suggestions et les différents rappels que l'assistant vous proposera. Le troisième point, c'est la présence simplifiée de Google Fit sur la droite de l'écran. 

Télécharger gratuitement Android Wear


android-wear ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus