Microsoft revoit complètement l'interface de Cortana sur iOS

cortana ipa iphoneDisponible sur l'App Store américain depuis 2015, Microsoft vient d'apporter une mise à jour majeure à son assistant virtuel sur iOS  Cortana (App, iPhone, v2.6.0, 4/5, VO, 92 Mo, iOS 9.0).

Au premier abord, le premier changement qui saute aux yeux est évidemment d'ordre esthétique, puisque Cortana reprend de nombreux codes visuels adoptés récemment sur Windows. Mais ce n'est pas tout.
 

microsoft revoit profondément son assistant virtuel cortana sur ios

Selon la compagnie de Redmond, l'idée n'était pas uniquement de faire évoluer l'aspect visuel, mais également d'améliorer l'interface utilisateur afin d'accélérer certaines tâches. L'ajout d'un rendez-vous fera par exemple appelle à l'intelligence artificielle pour proposer directement une heure fin logique dans certains cas.

En plus d'avoir améliorer la vitesse de réaction de l'application, Microsoft a également amélioré la page de profil et celle permettant de régler les paramètres.

Maintenant, on se demande un peu pourquoi Cortana n'est toujours pas disponible sur la version française de l'App Store, alors que l'assistant de Microsoft comprend parfaitement le français.

cortana ios

 

Télécharger gratuitement Cortana



cortana ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus