L'assistant Cortana de Microsoft pointe le bout de son nez sur iOS

bing-search-ae-images-news-vid ipa iphoneAvec le déploiement massif et gratuit de Windows 10, Microsoft va proposer son assistant Cortana a plusieurs millions de nouveaux utilisateurs.

La compagnie est donc assez confiante à son concurrent de Siri et ses dirigeants viennent de dévoiler une version beta pour iOS aux Etats-Unis et en Chine.



Pour participer à ce test, les utilisateurs éligibles doivent répondre à certaines questions au préalable. Et s'ils sélectionnés, ils recevront un mail "dans quelques semaines" pour télécharger l'application.

Cortana aura accès à moins de ressources que Siri, mais certains utilisateurs d'iOS seront sûrement heureux d'avoir désormais accès à un autre assistant numérique pour les servir.



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus