L'application compagnon de Fitness Boxing 2 pointe le bout de son nez au Japon

fit boxing icone app ipa iphone ipadRécemment, Nintendo a fait l'annonce de l'arrivée du second opus de Fitness Boxing à destination de la console Nintendo Switch. Ainsi, le jeu permet de faire du sport tout en s'amusant directement avec ses Joy-Con, en rythme avec la musique.

 

Ce que l'on ne savait pas en revanche, c'est que le studio Imagineer travaillait également sur une application compagnon officielle pour la sortie de celui-ci. Depuis quelques heures, il est possible de la précommander sur l'App Store japonais, tout en donnant quelques informations sur cette dernière. 

Le trailer du jeu :

Fitness Boxing 2 aura le droit à une application compagnon

Attrapez vos manettes Joy-Con et bougez et boxez en rythme avec Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise, qui propose une multitude de musiques, d'exercices et de modes sur lesquels bouger en solo ou en duo !

L'application compagnon officielle permettra aux joueurs de relier le jeu Nintendo Switch à leur mobile afin de visualiser leur progression : nous aurons ainsi accès aux données sur les calories perdues, ou encore sur la distance parcourue.

Selon les développeurs, il est prévu d'ajouter des modes pour permettre aux joueurs de vivre une expérience plus poussée. Reste désormais à savoir si une arrivée à l'internationale est prévue par Nintendo...

 

Télécharger l'app Fit Boxing



fit boxing capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Bruno Janac - iPhone

19/08/2021 à 13h36 :

Fitness Boxing 2 est sortie depuis décembre 2020 🤔
L’application est disponible à la précommande donc a priori ça devrait fonctionner… je ferais le test 🙂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.