1 smartwatch sur 2 vendue en 2016 serait une Apple Watch

icon apple watchFidèle à son habitude, Apple n'a pas donné beaucoup d'informations concernant les chiffres de ventes de sa Watch.

Heureusement, des instituts extérieurs essayent de faire leur boulot de façon indépendante et selon Canalys, 50 % des smartwatchs vendus en 2016 seraient gravées d'une pomme.

 

11,9 millions d'Apple Watch vendues en 2016


Au total, la marque à la pomme aurait vendu 11,9 millions d'Apple Watch l'année dernière, très loin devant la concurrence avec 50 % de parts de marché. Derrière, on retrouve Fitbit avec 17 % puis Samsung 15 %.


apple watch ecran


Cette étude permet également d'apprendre que les ventes d'Apple Watch auraient augmentés de 12 % d'une année à l'autre, de quoi générer 2,6 milliards de revenus au quatrième trimestre de 2016.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus