Google veut rendre Android Wear compatible avec l'iPhone

recherche-googlAprès le hack qui permet d'avoir une montre Motorola Moto 360 connectée avec un iPhone, Google aurait décidé de faire une application compagnon officielle pour iOS. Le but de la manoeuvre est évidemment de réduire l'impact de l'Apple Watch et de booster les ventes des montres Android Wear.

Le consommateur serait le grand gagnant si les informations exclusives de 01net se vérifiaient.


Une idée de Google qui est aussi alimentée par le fait que l'Apple Watch sera plutôt chère et n'a pas mis tout le monde d'accord sur son design. Google a un coup à tenter, non ?


apple watch

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Ben&Jeris - iPhone

07/08/2015 à 01h07 :

Perso j'ai la lg watch r avec mon iPhone et déjà le peu d'interactions que m'offre aerlink me satisfait vraiment ! :)

3. Mansoif Gerard - iPad

03/03/2015 à 16h47 :

@Mizukkii - iPhone


Perso je la trouve très joli cette montre, comme quoi les goûts et les couleurs...

2. iGeoffrey - iPhone premium

03/03/2015 à 16h45 :

Du calme, on ne connaît pas encore les prix de l'Apple Watch et si je peux me permettre ceux que vous avez annoncé il y a quelques jours sont juste invraisemblables... De plus je voulais savoir, Google a le droit de faire ça sans l'accord d'Apple ? Si c'est le cas se serait effectivement un joli coup.

1. Mizukkii - iPhone

03/03/2015 à 15h31 :

Si ils l'avaient fait plus tôt je l'aurai déjà autour du poignet :)
Je trouve la motorola infiniment plus belle que l'Apple Watch ( enfin je déteste tellement le design de l'Apple Watch que n'importe quoi serait plus beau à mes yeux ) et infiniment moins chère.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus