Huawei lance sa première smartwatch Android Wear compatible iOS

android-wear ipa iphoneAprès avoir présenté son premier smartphone avec écran Force Touch, Huawei a également dévoilé une superbe smartwatch à l'IFA de Berlin. La montre connectée qui tourne sous Android Wear est compatible iOS.

Disponible dès la fin du mois en France, la Huawei Watch présente un point faible : des prix qui viennent se frotter à ceux de l'Apple Watch.


huawei watch

Comme vous pouvez le voir sur les photos, cette montre rappelle la Moto 360. Ronde et classique cette watch de 42mm de diamètre plutôt élégante dispose d'un écran 1,4 pouces AMOLED avec une résolution de 400 × 400 pixels.

Comme pour l'Apple Watch, il sera possible de choisir entre différents types de bracelets : plastique, cuir, acier, type milanais. Il faut compter 75 minutes pour la recharger entièrement et son autonomie est ensuite plutôt bonne avec ses 32 heures.


huawei watch 1

Elle dispose d'un écran en cristal de saphir, de 4 Gb de mémoire, d'un gyroscope, d'un accéléromètre, d'un baromètre et d'un capteur cardiaque. Selon la configuration (acier, cuir, croco ou plaqué or), les prix varient entre 349 et 799€.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Juju - iPhone premium

04/09/2015 à 20h28 :

Très cher mes je l'achèterai a pas pour ça

2. Léo

03/09/2015 à 12h37 :

Elle est classe, je la veux !

1. ropy59 - iPhone

03/09/2015 à 09h47 :

Elle a l'air presque aussi complete que l'apple watch par contre elle est plus belle je trouve. En tout cas elle ressemble plus a une montre.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus