24h chez Apple : Foxconn, égérie, avion, un prototype d'iPad volé...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Foxconn s'oppose à Samsung, un marathon pour l'égérie, des avions bloqués par des iPads et un prototype d'iPad volé.


Foxconn s'oppose à Samsung

Le futur processeur A9 d'Apple fait encore l'actualité. Selon la presse asiatique, la bataille de fournisseurs, entre Samsung et TSMC, s'est trouvé un nouvel acteur. Terry Gou - le patron de Foxconn- militerait en faveur de TSMC, pour protéger les emplois à Taïwan, face au géant sud-coréen.


Un marathon pour l'égérie

L'ancienne super-model des années 90, Christy Turlington-Burns, continue de défendre l'image d'Apple à travers sa montre. La quadra a fini le marathon de Londres, en battant son record personnel en 3 heures, 46 minutes et 45 secondes. Cela lui a même valu un tweet de félicitations de Tim Cook en personne.


Des avions bloqués par des iPads

Des Boeing 737 d'American Airlines sont restés bloqués au sol pendant près d'une heure, hier soir aux Etats-Unis, à cause d'un problème avec les iPads des pilotes. Les tablettes affichaient un écran blanc plutôt que le plan de vol et certains membre d'équipage ont même dû localiser un réseau wifi dans l'aéroport, pour relancer leur iPad avant de s'envoler.


ipad avion

Un prototype d'iPad volé

Un Californien de 20 ans a été cambriolé et kidnappé il y a quinze jours près de Cupertino et la presse rapporte désormais que le butin des voleurs contiendrait notamment un prototype d'iPad. Sans que l'on sache s'il s'agissait d'un modèle récent ou ancien. Deux malfrats ont déjà été arrêtés, mais la tablette n'a pas encore été retrouvée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Quentin Berruer - iPhone

29/04/2015 à 16h34 :

Mdr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus