Ecoute est de retour sur iPhone

ecoute-le-puissant-lecteur-aud ipa iphoneLe lecteur audio pour iOS, Ecoute (Lien App Store) avait subitement disparu de l'App Store sans que la raison soit très claire. Désormais, l'app est de retour !

En fait, le développeur de l'application avait utilisé une API privée au moment d'élaborer son lecteur et le retrait était donc logique de la part d'Apple. Maintenant que l'erreur est réparée, l'application est à nouveau accueillie sur l'App Store et PixiApps en a profité pour améliorer son projet.


En plus de la correction de nombreux bugs, Ecoute permet désormais de se limiter aux titres stockés en local ou sur iCloud, tout en proposant une interface plus poussée pour classer les artistes, les albums ou les chansons.

Une alternative parfaitement valable pour écouter sa musique préférée.

Télécharger Ecoute - Le puissant lecteur audio à 2,69 €
ecoute-le-puissant-lecteur-aud ipa iphone


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus