Maps comprend mieux les embouteillages

google-maps ipa iphone ipadUn GPS, qui trouve la bonne adresse, c'est bien, mais un système de navigation qui vous propose vraiment le chemin le plus rapide en fonction du trafic en temps réel, c'est encore mieux. Google Maps (Lien App Store) devrait bientôt faire partie de la deuxième catégorie.

L'application de Google devrait en effet se doter d'une nouvelle fonctionnalité, dans sa dernière mise à jour, pour proposer différents itinéraires pendant la conduite, si la route initiale est devenue plus encombrée depuis votre départ. Pratique.


Plutôt que de calculer uniquement le temps d'itinéraire prévu au départ, l'application sera capable de le réaliser continuellement et ainsi prévenir le conducteur s'il est finalement plus judicieux de changer de route.

Télécharger gratuitement Google Maps
google-maps ipa iphone ipad

Malheureusement pour les adeptes de la solution de Google, Maps ne sera toujours pas intégré dans les applications pour iOS. Plans est là pour ça.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. titus91360

06/02/2014 à 13h15 :

Waze appartien à Google ;)
D'où les améliorations de Plan

5. Trinitron - iPhone

05/02/2014 à 11h30 :

Waze est dégueulasse je trouve !

4. 2frais - iPhone

04/02/2014 à 22h57 :

Waze est le meilleur dans la catégorie, radar, bouchon etc...

3. Siri - iPod touch

04/02/2014 à 16h17 :

Perso, jamais eu de soucis avec Plan. Suffit de savoir s'en servir^^

2. Trinitron - iPhone

04/02/2014 à 15h20 :

Sûrement pas encore partout

1. Jah33470® - iPad

04/02/2014 à 13h26 :

Plan est la pour ca? Il y as des fois ou plan me propose de cherche un itinéraire sur une autre app car il ne trouve pas l'itinéraire. Et iĺme propose de telecharger google map vraiment plan est trop nul.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus