Google Maps va bien mieux présenter les points d'intérêts

google-maps-gps-transports ipa ipad iphoneGoogle Maps (App, iPhone et iPad, v4.39, 4.5/5, VF, 130 Mo, iOS 9.0) est l'application la plus utilisée pour les Français pour se déplacer. Loin devant Plans d'Apple.

Le système de cartographie en provenance de Mountain View évolue régulièrement et les développeurs en charge du projet viennent d'apporter une nouveauté intéressante, avec une interface profondément revue pour présenter plus facilement les informations intéressantes pour les utilisateurs à un moment donné.
 

google maps revoit son interface pour plus de clarêté


Le service a déjà connu de nombreux changements récemment pour mieux mettre en avant la multitude d'informations disponibles dans Maps et Google a décidé d'aller encore plus loin. Désormais, les commerces et autres lieux d'intérêts auront une couleur spécifique plutôt qu'un simple logo parfois difficile à déchiffrer.

En plus, au moment de lancer une recherche, Google Maps adaptera les propositions fournies en fonction de la recherche. Si vous cherchez "restaurant", les établissements pour se sustenter deviendront bien plus visibles dans les environs par exemple.

Cette mise à jour sera effective, "dans les semaines à venir" sur toutes les plateformes.

maps
maps suite

 

Télécharger gratuitement Google Maps - GPS & Transports



google-maps-gps-transports ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus