Bientôt des accessoires Lightning moins chers ?

Actualité iPhoneIl se pourrait bien que les accessoires Lightning produits par les fabricants tiers soient bientôt moins chers, grâce à une baisse du prix de la licence, exigé par Apple.

Le site Macotakara affirme en effet que la marque à la pomme a revu à la baisse sa politique tarifaire pour les licences MFi (Made for iPhone/iPad) et les connectiques Lightning. Si les prix au détail n'ont pas encore évolué, il ne serait pas impossible que les constructeurs répercutent cette réduction dans les mois à venir.


La publication asiatique ajoute d'ailleurs que cette réduction des prix à venir est fort probable, mais il va falloir attendre un peu, car la production de masse ne permet pas de répercuter immédiatement la promotion accordée par Apple.

ace power moga

Reste à voir si cela fera une réelle différence sur une manette coûtant une centaine d'euros par exemple comme l'Ace Power.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. me - iPad

08/02/2014 à 11h42 :

Perso, je me suis contentée d'acheter des adaptateurs 30-pin vers lightning, j'en ai même pas eu pour 5€ pour 3 adaptateurs, et j'en suis fort satisfaite!

3. Wizzu - iPhone premium

08/02/2014 à 11h06 :

Espérons..

2. enzo.naute66 - iPod touch premium

08/02/2014 à 09h58 :

Il serait temps car quand on a beaucoup d'appareils avec câblage d'avant !
Ben on achète jn iPhone 5 et HOP ! C'est reparti la perte des câbles, le chat qui le détruit ( et oui mon chat est bizarre il aime les câbles Apple)
Etc...

1. lyon69 - iPhone premium

08/02/2014 à 09h27 :

Cool .....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus