Sony : casque à réduction de bruit et écouteurs sans fil WF-XB700 moins chers

sony iconDu nouveau du côté du géant Sony avec la commercialisation de deux nouveaux produits audio : en effet, le célèbre constructeur vient de dévoiler un casque à réduction de bruit et des écouteurs sans fil.

Le gros plus de ce casque Sony WH-CH710N et ces écouteurs Sony WF-XB700, c'est qu'ils tentent d'envahir le marché avec un tarif moins élevé qu'à l'accoutumée. 


wf xb700

Les écouteurs sans fil SONY WF-XB700 à 150 euros

Le premier produit que propose la firme, ce sont les écouteurs true wireless du nom de Sony WF-XB700 et qui inclue la technologie « Extra Bass », le Bluetooth 5.0 et une certification IPX4. 

Le prix ? Il est de 150 euros et se situe donc au niveau des AirPods d'Apple ou des Buds+ de Samsung, tout en profitant de l'expertise du nippon. Niveau autonomie, le constructeur indique que les écouteurs tiennent 9 heures tandis que le boîtier affiche 18 heures. 

sony wh ch710n

Le casque Sony WH-CH710N à réduction de bruit

Sony tente donc d'attirer de nouveaux clients en fournissant un produit de qualité avec un prix plus bas que ce qui se fait à l'accoutumée : ce casque Sony WH-CH710N à réduction de bruit, si on le compare à son prédécesseur le WH-1000xM3, est à plus de 100 euros moins cher. 

Pour arriver à ce résultat, le japonais a dû faire quelques concessions, notamment au niveau des codes et du design, plus gros. Cependant, on retrouve la réduction de bruit active, le Bluetooth 5.0 et une belle autonomie promise. 

Le casque est commercialisé à 150 euros.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. kevin - iPhone

02/04/2020 à 19h54 :

Se connecte a une tv sony bravia ou a la ps4 ? Ca pourais m’intéresser si c’est le cas

1. ben - iPhone

02/04/2020 à 19h06 :

Son prédécesseur c’est le WH-1000xm3 et non wf-1000xm3 qui sont des écouteurs

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus