Les Huawei FreeBuds 4i TWS avec réduction active de bruit sont en réduction (-35%)

huawei iconeSi Huawei a complètement disparu du marché des smartphones à cause du conflit commercial entre la Chine et les États-Unis, l'entreprise continue de briller sur le marché des écouteurs sans fil avec ses célèbres FreeBuds. Une promotion exceptionnelle sur ces écouteurs est en cours pour une durée limitée.

Profitez de -35% sur les écouteurs Huawei

Huawei a décidé de faire plaisir en proposant une promotion inédite sur ses FreeBuds 4i TWS, au lieu d'être vendu au tarif de 99,99€, ils sont temporairement disponibles à seulement 64,99€, ce qui représente une réduction de -35% !
Quels sont les avantages avec ces écouteurs d'entrée de gamme ? Figurez-vous que les caractéristiques sont très convaincantes :

  • Réduction de bruit active, les écouteurs analysent votre environnement et empêchent les bruits autour de vous d'arriver jusqu'à vos oreilles
  • Une autonomie de 10 heures en continu, alors que la concurrence propose majoritairement 5h, Huawei double l'autonomie de chaque écouteur. Le boîtier (22h d'autonomie) est capable lui de se recharger rapidement : 10 minutes = 4h de lecture de musique sans interruption
  • Un appairage rapide et facile, vous avez juste à ouvrir la boite pour lancer une connexion Bluetooth automatique
  • Une optimisation sur le confort dans les oreilles, les écouteurs ont été conçus pour ne pas bouger
  • Un mode perception (l'équivalent au mode Transparence sur les AirPods)
  • Commande tactile sur le dessus pour interagir avec les écouteurs
freebuds huawei

Évidemment, ces écouteurs se connectent aussi bien à un smartphone sur iOS comme sur Android, vous pouvez également les connecter à tout autre appareil compatible Bluetooth.
Ces écouteurs de Huawei ont été félicités par les critiques, c'est le cas aussi des notes sur Amazon, si on peut se méfier d'un 4,5/5 quand il y a 10-15 notes, c'est difficile d'en douter quand il y en a plus de 4600 !

Le seul regret qu'on peut avoir avec ces écouteurs, c'est que la firme chinoise ne fait pas l'effort de proposer plusieurs embouts pour voir celui qui nous convient le plus. Huawei explique plutôt que les écouteurs épouseront précisément la forme de votre oreille grâce au design ergonomique des embouts en silicone.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.