24h chez Apple : Jobs, Nexus 5, Bitcoin, e-mail...

coinbits-free-bitcoin-and-lite ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme : un portrait écolo de Jobs, Whoopi Goldberg "teste" le Nexus 5, premiers distributeurs Bitcoin aux USA et un brevet pour les e-mails jetables.


Un portrait écolo de Jobs
Jason Mecier est un artiste de San Francisco qui a reproduit un portrait réalisé par Albert Watson, pour le magazine Fortune en 2006. Petite particularité, il a été réalisé uniquement avec des appareils électroniques recyclés, comme des smartphones, des iPods, des CD, des claviers... Surprenant.

jobs ecolo

Whoopi Goldberg teste le Nexus 5
Whoopi Goldberg va se faire taquiner ces prochains jours. Elle a posté ce message sur Twitter : "En ce moment, je joue avec le nouveau Nexus 5 rouge de Google. Je passe de très bons moments à essayer toutes les possibilités de ce mobile ; il est facile à récupérer dans mon sac aussi." Laissant imaginer qu'elle a signé un contrat pour défendre le Nexus 5, mais elle a oublié que tout le monde a pu voir qu'elle venait de "twitter"... depuis un iPhone.

Premiers distributeurs Bitcoin aux USA
Apple refuse d'entendre parler des Bitcoins, mais la firme pourrait bientôt être obligée de revoir sa position. La monnaie virtuelle a mis un pied dans le monde réel avec le tout premier distributeur automatique aux Etats-Unis, à Vancouver il y a un an et l'essai a été très concluant. En effet, 900 000 dollars ont été traités au cours des 30 premiers jours. Résultat, deux nouvelles machines vont être installées ce mois-ci à Seattle et Austin. L'Asie pourrait être concernée ensuite.

Un brevet pour les e-mails jetables
Pour mieux aider ses utilisateurs à se débarrasser des spams, la firme à la pomme a obtenu un brevet assez technique. Selon Apple Insider, il s'agirait d'un "système qui générerait des comptes de messagerie jetables, intelligemment étiquetés avec des indices contextuels". A voir.

email apple brevet

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Mrjoey - iPod touch

19/02/2014 à 01h09 :

Les adresses mails jetable existent déjà, j'aimerai savoir ce que Apple entend par " intelligemment étiquetés avec des indices contextuels"

1. Trinitron - iPhone premium

18/02/2014 à 22h53 :

Whoopi Pi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus