Les sites d'Apple en carafe pendant toute une journée

Actu AppleMais que faisait le stagiaire en charge des sites d'Apple hier ? Trêve de plaisanterie, les sites internationaux d'Apple ont tous passé l'arme à gauche pendant la journée d'hier, ils affichaient tous une page blanche à l'exception du site américain.

Ce problème est survenu suite à une mise à jour des sites Apple avec la nouvelle campagne iPad, seul le site américain fonctionnait correctement après la mise à jour.

Qu'une simple opération de mise à jour entraine un bug généralisé sur les sites d'Apple, et que cela dure presque une journée, voilà qui n'est pas bon pour l'image de marque d'Apple.

Espérons qu'Apple prenne à l'avenir plus soin de la gestion de ses sites internationaux comme si c'était leur site américain.

apple_site_campagne_ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus