Apple verse 1$ par transaction Apple Pay à la WWF pour la journée de la Terre

apple pay iconAlors que la Journée de la Terre aura lieu le 22 avril prochain, Apple fait à nouveau la promotion d'une campagne en faveur de l'association WWF. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 22 avril, l'entreprise versera 1 dollar au World Wildlife Fund pour chaque transaction Apple Pay effectuée dans les Apple Stores, via l'application Apple Store ou sur son site web.

Un geste habituel de la part d'Apple

Apple explique l'importance du World Wildlife Fund dans un courriel envoyé à ses clients :

Depuis 60 ans, le World Wildlife Fund s'efforce de préserver la nature et de réduire les menaces les plus pressantes qui pèsent sur la diversité de la vie sur Terre. En associant la science de pointe en matière de conservation à la puissance collective de ses partenaires sur le terrain, World Wildlife Fund s'efforce de développer et de fournir des solutions innovantes qui protègent les communautés, la faune et la flore sauvages et les lieux dans lesquels elles vivent.

apple earth day 2022

Comme vous le savez, l'entreprise américaine est très concernée par les questions d'environnement et cette campagne Apple Pay n'est qu'une petite initiative parmi d'autres. Apple s'est engagée à être totalement neutre en carbone d'ici 2030, sur tout le cycle de vie de ses produits, qu'il s'agisse de leur conception, de leur fabrication, de leur expédition, de leur utilisation ou de leur recyclage.

Pour la Journée de la Terre elle-même, Apple a déjà annoncé un défi d'activité pour l'Apple Watch. Ce défi exige que les utilisateurs effectuent une séance d'entraînement de n'importe quelle catégorie pendant au moins 30 minutes. Vous débloquerez alors des autocollants qui pourront être utilisés dans l'application Messages, FaceTime, etc.

Bougeons et célébrons la planète. Le 22 avril, faites une séance d'entraînement de 30 minutes ou plus pour gagner cette récompense. Enregistrez-la avec l'application Entraînement ou toute autre application qui s'ajoute à Santé.

Apple doit encore annoncer d'autres contenus sur la "Journée de la Terre" avec la musique, les podcasts, la télévision, les livres, et plus encore. D'ici là, tout achat permettra à la société de Cupertino de faire don d'un dollar au World Wildlife Fund pour chaque transaction effectuée avec Apple Pay.

La rédaction vous conseille

  • logo apple green vert iconApple célèbre la journée de la Terre 2021

    Il est tout à fait possible de critiquer Apple sur certains points mais pour ce qui est de l'écologie et de la protection de la planète, il n'y a pas grand-chose à dire. Même s'il est vrai que...

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.