Apple lance un nouveau défi sur l'Apple Watch à l'occasion de la Journée internationale des femmes

activitb ipa iphoneÀ chaque nouvel événement ou journée spéciale, Apple en profite pour vous faire bouger, pour vous donner de la motivation à travers des défis sur l'Apple Watch. Le dimanche 8 mars 2020 va avoir lieu la journée internationale des femmes, la firme californienne va proposer un nouveau défi inédit, avec à la clé un joli trophée à remporter !

Toutes les raisons sont bonnes pour bouger du canapé

Apple propose un défi pour cette journée très spéciale mettant en avant la lutte pour les droits des femmes et surtout pour la disparition des inégalités par rapport aux hommes.
Ce nouveau défi va être mis à disposition à l'ensemble des utilisateurs d'Apple Watch dans le monde, le but sera assez simple, puisqu'il faudra courir ou avancer en fauteuil roulant pendant 1,6 kilomètre dans la journée du 8 mars 2020.

apple watch pour faire du sport

Apple précise que cela sera pris en compte uniquement si vous enregistrez votre distance avec l'application "Exercice" ou toute autre application watchOS capable d'enregistrer les entrainements dans l'application "Santé" sur votre iPhone.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Zepek69 - iPhone

26/02/2020 à 23h02 :

Ma femme va me regarder de travers si je lui dis qu’à l’occasion de cette journée qui lui est dédiée je vais m’absenter pour aller courir un peu 😅😅😅

1. Vic3198 - iPhone premium

26/02/2020 à 22h50 :

Ce n'est pas la "journée internationale des femmes" mais la "journée internationale des droits de la femme". Les mots ont un sens et une importance

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus