Apple Watch : Un défi d'activité pour la journée internationale du yoga le 21 juin

activite Apple WatchDès qu'une journée internationale en lien avec des activités que propose l'Apple Watch arrive, la firme de Cupertino célèbre à chaque fois ce jour avec des défis spéciaux. On a eu le droit récemment au défi lié à la journée mondiale de l'environnement, désormais c'est la journée internationale du yoga qui va être mise en avant pour les possesseurs de la montre connectée d'Apple.

Apprenez à faire du yoga avec votre Apple Watch

Ce genre de journée spéciale est une formidable opportunité pour découvrir les activités que vous pouvez réaliser avec votre Apple Watch.
Le 21 juin aura lieu la journée internationale du yoga, une journée qui nous vient du Premier ministre indien Narendra Modi qui n'a cessé d'insister auprès l'ONU en 2014 pour qu'une journée soit consacrée à cette activité.

Les possesseurs d'Apple Watch pourront le 21 juin récupérer un trophée et trois stickers animés que vous pourrez utiliser dans l'application iMessage.
Apple explique :

Célébrez la Journée internationale du yoga et gagnez ce prix le 21 juin en faisant une séance de yoga d'au moins 20 minutes. Enregistrez votre temps avec n'importe quelle application qui ajoute des séances d'entraînement à la santé.

journee yoga apple watch

Si vous êtes récents utilisateurs de l'Apple Watch, suivant vos activités et l'évolution quotidienne des anneaux, vous remportez des trophées !
Pour les retrouver, il vous suffit d'ouvrir l'application "Activité" sur votre iPhone, vous trouverez en bas "Trophées".
Ils sont rangés par catégorie. Vous avez les trophées des "Compétitions", des "Défis Édition limitée", les "Défis mensuels"...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus