Apple Watch : un défi d'activité pour fêter la journée internationale de la femme
- Alexandre Godard
- Il y a 3 ans
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Apple apprécie célébrer les évènements majeurs et la journée internationale de la femme n'échappe pas à la règle. Le mardi 8 mars, les propriétaires d'Apple Watch devront réussir un challenge sportif pour gagner des autocollants aux couleurs de l'évènement en question.
Apple célèbrera la journée de la femme dans une semaine
Comme à son habitude, Apple prépare un défi d'activité et quelques récompenses pour célébrer une journée spéciale. Cette fois-ci, c'est la journée internationale de la femme qui a le droit à son challenge.
Le mardi 8 mars 2022, les utilisateurs en possession d'une Apple Watch devront pratiquer un entraînement au choix durant 20 minutes minimum. Une fois le défi réalisé, des autocollants spéciaux en adéquation avec le thème seront débloqués et utilisables via iMessage, FaceTime...
Le 8 mars est une journée pour célébrer les femmes du monde entier ! Gagnez ce prix en faisant n'importe quel entraînement pendant 20 minutes ou plus.
Cet évènement toujours très sympathique a pour objectif de promouvoir les défis d'activité présents sur l'Apple Watch. Bon nombre d'utilisateurs ont commencé par un défi d'activité avant de finir par compléter les anneaux au quotidien.
Bien évidemment, le défi est réalisable sur le nouveau service Fitness+ d'Apple. Il en va de même pour toutes les applications sportives compatibles avec les défis d'activité d'Apple. Une fois de plus, les utilisateurs en possession d'une Apple Watch recevront les informations autour de l'évènement avant son lancement qui, pour rappel, se déroulera le mardi 8 mars 2022.