Apple Watch : un défi d'activité pour fêter la journée internationale de la femme

activite Apple WatchApple apprécie célébrer les évènements majeurs et la journée internationale de la femme n'échappe pas à la règle. Le mardi 8 mars, les propriétaires d'Apple Watch devront réussir un challenge sportif pour gagner des autocollants aux couleurs de l'évènement en question.

Apple célèbrera la journée de la femme dans une semaine

Comme à son habitude, Apple prépare un défi d'activité et quelques récompenses pour célébrer une journée spéciale. Cette fois-ci, c'est la journée internationale de la femme qui a le droit à son challenge.

Le mardi 8 mars 2022, les utilisateurs en possession d'une Apple Watch devront pratiquer un entraînement au choix durant 20 minutes minimum. Une fois le défi réalisé, des autocollants spéciaux en adéquation avec le thème seront débloqués et utilisables via iMessage, FaceTime...

journe de la femme apple watch defi

Le 8 mars est une journée pour célébrer les femmes du monde entier ! Gagnez ce prix en faisant n'importe quel entraînement pendant 20 minutes ou plus.

Cet évènement toujours très sympathique a pour objectif de promouvoir les défis d'activité présents sur l'Apple Watch. Bon nombre d'utilisateurs ont commencé par un défi d'activité avant de finir par compléter les anneaux au quotidien.

Bien évidemment, le défi est réalisable sur le nouveau service Fitness+ d'Apple. Il en va de même pour toutes les applications sportives compatibles avec les défis d'activité d'Apple. Une fois de plus, les utilisateurs en possession d'une Apple Watch recevront les informations autour de l'évènement avant son lancement qui, pour rappel, se déroulera le mardi 8 mars 2022.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.