Découvrez les premières images des jouets Angry Birds Stella

angry-birds-free ipa iphoneRovio a visiblement décidé d'aller enquiquiner les géants des jouets pour enfants comme Disney. A partir du troisième trimestre, la gamme Angry Birds Stella devrait envahir les magasins de jouets.

Ces peluches permettront en partie d'interagir avec son iDevice grâce au capteur avant, mais on ne sait pas encore exactement comment, mais elles auront aussi toutes les caractéristiques d'une poupée plus traditionnelle. La firme les a dévoilées un peu plus, à la MWC.



Lien vers la vidéo

Par contre, Messieurs, ces jouets ne vous seront visiblement pas destinés. Selon un représentant de la marque, "plus de 50% des joueurs d'Angry Birds sont des femmes et nous voulons maintenant les récompenser avec une marque qui leur parle."

En plus des jouets, Rovio en a profité pour rappeler à tout le monde que le film Angry Birds devrait voir le jour en 2016.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Hippo - iPhone

27/02/2014 à 12h32 :

De toute façon pour fille ou garçon c'est pareil si on veut vraiment jouer au jeu on achète les jouet qu'on soit fille ou garçon... Je sais pas si j'ai été clair...

3. Load - iPhone

26/02/2014 à 20h37 :

Une raison de plus pour que rovio se fasse de la tune

2. schainmb - iPhone

26/02/2014 à 18h22 :

Aprés les vetements j'en entai sur qu'il allait faire des jouets

1. massilia - iPhone

26/02/2014 à 18h06 :

Y ont raison y adore sa les enfants les angry bird

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus