Apple présente Stella Low, la nouvelle VP communication

Actu AppleEn mai, il a été révélé qu'Apple avait embauché Stella Low, une ancienne dirigeante de Cisco, pour en être la nouvelle vice-présidente communication de l'entreprise. Cette fois, Apple a mis à jour son site « Leadership » pour officialiser le changement, donnant à Low le titre de "vice-présidente des communications" et notant qu'elle relève directement du PDG d'Apple, Tim Cook.

 

Bienvenue à Stella Low, la nouvelle responsable des relations publiques

La nouvelle venue succède à Steve Dowling, qui a été nommé vice-président des communications en avril 2015 et a quitté l'entreprise en octobre 2020. Entre le départ de Dowling et l'embauche de Low, Phil Schiller, Apple Fellow, a été chargé des efforts de relations publiques d'Apple.

stella low apple

Sur sa nouvelle page du site « Leadership », Apple offre quelques informations générales sur la carrière de Low :

Stella a plus de 30 ans d'expérience dans le marketing et les communications. Avant de rejoindre Apple en 2021, elle était vice-présidente principale et chef de la communication chez Cisco. Elle a également occupé des postes de direction chez Dell Technologies et EMC.

Originaire du Royaume-Uni, Stella est titulaire d'un diplôme en études commerciales de la London South Bank University. Elle siège au conseil d'administration de la division Bay Area de l'American Heart Association.

Apple précise également que Low sera responsable non seulement de la direction de l'équipe de relations publiques, mais aussi de la communication avec les employés :

Stella Low est vice-présidente des communications d'Apple, relevant du PDG Tim Cook. Elle est responsable de la stratégie de communication mondiale d'Apple, dirigeant l'équipe des relations publiques ainsi que la communication avec les employés.

La page Web détaillée d'Apple est à retrouver sur le site Leadership.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.