Clear est gratuit sur iPhone et iPad pour 24h

clear-ae-tasks-to-do-list ipa iphone ipadL'excellente app de gestion de tâches, Clear – Tasks & To-Do List (App, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 4 votes, VO, 8.9 Mo, Realmac Software), vient de passer à gratuit pour 24h !

Tout en couleur et en geste, Clear était une app iOS 7 avant l'heure vous permettant de gérer vos différentes listes de façon ludique et facile.

Ce genre de bon plan ne passe pas inaperçu, à ne PAS RATER !


Télécharger gratuitement Clear – Tasks & To-Do List


clear-ae-tasks-to-do-list ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Spyware - iPad

01/03/2014 à 13h28 :

@Textor - iPhone
Là dessus je te donne 100% raison. ;-)
Bon week-end.

7. Textor - iPhone

28/02/2014 à 12h15 :

@Spyware - iPad
Tout à fait, mais ce n'est pas cela que je critique surtout, c'est l'espèce de marché arrière du développeur et la façon dont ils nous ont un peu mît devant le fait accomplit. Ça fait un peu mauvais genre.
Mais, si ça peut permettre au plus grand nombre de découvrir cette App si pratique, alors ce sera pas complètement négatif.

6. Spyware - iPad

28/02/2014 à 07h40 :

@Textoraxel - iPad
Tu n'as jamais profité d'apps gratuites que les autres ont dû payer? Il faut rester honnête, on a tous profité de ce genre d'action. Un jour c'est toi qui paye, un jour c'est moi. Au final ça s'équilibre.

5. anrsaad - iPhone premium

27/02/2014 à 22h38 :

Merci pour l'app

4. Agostini - iPhone premium

27/02/2014 à 20h12 :

Très bonne application pour toutes vos tâches !

Je recommande vivement !

3. zack - iPhone premium

27/02/2014 à 19h15 :

Marche pas sur mon iPhone 5s iOS 7.0.6 😞 ! Quelqu'un a le même problème ? Merci

2. Textoraxel - iPad

27/02/2014 à 17h52 :


J'adore Realmac et je suis un vrai fan de la première heure de l'application Clear, j'ai donc acheté Clear + le jour même de sa sortie. Déjà j'étais déçu du manque de nouveautés. Et là, on est passé carrément dans le scandaleux. On nous fait donc payer l'application Clear originale puis Clear + et finalement on revient à Clear (donc Clear + achetée pour rien) et là Clear devient carrément gratuite pour tous. C'est du grand n'importe quoi de la part de Realmac.
Sans compter le flop de l'application Analogcamera, pourtant si prometteuse, qui est maintenant en attente d'être rachetée par un autre développeur.
Bref, c'est décevant, idiot et presque malhonnête.
@textoraxel

1. igor - iPhone

27/02/2014 à 17h44 :

Merci de prévenir isoft

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus