Real Racing 3 devient compatible avec les manettes iOS 7

real-racing-3 ipa iphone ipadReal Racing 3 (Jeu, iPhone et iPad, 4 étoiles - 12 votes, VF, 1036.8 Mo, Game Center, Electronic Arts) devient compatible avec les manettes iOS 7.

Dans cette nouvelle version 2.1, on retrouve pas mal d'autres nouveautés en matière de personnalisation automobile. Donnez à chacun des plus de 80 véhicules une refonte visuelle, puis partagez le résultat avec vos amis et concurrents via le nouveau Mode Photo. Pour couronner le tout, la marque Aston Martin est arrivée pour le plus grand plaisir de tous les amateurs de voitures de sport de luxe.


  • Personnalisation – Changez les jantes, ajustez la garde au sol et appliquez une multitude de formidables vinyles en utilisant les puissants outils de personnalisation.
  • Mode Photo – Mettez l'action en pause et immortalisez l'instant. Appliquez des filtres et partagez facilement vos photos
  • Nouvelles voitures – La V12 Vantage S, la Vanquish et la DB9 d'Aston Martin apportent puissance et performance associées à un design exaltant
  • Nouvelle Série All Star Vendetta – Choisissez votre constructeur préféré et décrochez la victoire
  • Succès Pièces d'or – Franchissez les étapes et récupérez des Pièces d'or supplémentaires en récompense de vos efforts

Télécharger gratuitement Real Racing 3


real-racing-3 ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. dragoncryst - iPhone

05/03/2014 à 14h42 :

Que du bonheur alors vivement ce soir que je teste ça !

1. mortal - iPhone premium

05/03/2014 à 11h50 :

Jeux finit en 1H ^^ a ma façon

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus