Pizza Hut fait le buzz, avec une table interactive

pizza-hut-france-infos-et-comm ipa iphoneLes bons vieux menus en papier vont prendre un coup de vieux, avec la dernière nouveauté dévoilée par Pizza Hut (Lien App Store) : une table interactive géante pour commander.

En plus d'être un idée pratique, l'interface utilisateur devrait rendre fou les gamins, voire même certains adultes un peu geek. Créer une pizza 50-50, pour partager une pizza, ou choisir ses ingrédients n'aura jamais été aussi facile.



Lien vers la vidéo

Par contre, inutile de s'emballer trop vite, il s'agit pour l'instant d'un simple concept et on pourrait attendre encore quelques années avant de le voir débarque dans les restaurants française de l'enseigne.

Télécharger gratuitement Pizza Hut France, infos et comm...


pizza-hut-france-infos-et-comm ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. danlalune - iPhone

10/03/2014 à 21h03 :

Si Pizza Hutt pouvait faire le buzz avec de bonnes pizzas, ce serait encore mieux.

5. gg - iPhone

10/03/2014 à 18h03 :

Ios 7.1 dispo!!!!

4. Moms - iPhone

10/03/2014 à 17h58 :

iOS 7.1 disponible

3. aurel - iPhone

10/03/2014 à 17h56 :

@gertrude
Tout à fait d'accord avec toi !

2. gertrude

10/03/2014 à 17h13 :

Cela existe déjà dans certains restaurant (type japonais) à Londres. Ils n'ont fait que reprendre un concept déjà existant.

C'est fun mais ne suscite pas l'intérêt de renouveler l'expérience.

Au delà de d'apporter quelque chose de nouveau et ludique, le plus grave à noter, c'est la quasi disparition du contact humain en favorisant encore les machines...

Et oui car on ne passe plus commande avec le serveur mais par le biais de la machine (le serveur faisant uniquement office de porteur d'assiette).

Pour quelques petits restaurant uniques, on veut bien, mais pour une chaine de restauration de l'envergure de Pizza Hut, c'est carrément inadmissible !!

En effet cela n'encourage donc pas l'emploi, d'autant plus en temps de crise, crise de l'emploi notamment.

C'est donc une idée sympatique certes, mais qui cache bien derrière, de mauvaises intentions...

1. gertrude

10/03/2014 à 17h06 :

Cela existe déjà dans certains restaurant (type japonais) à Londres. Ils n'ont fait que reprendre un concept déjà existant.

C'est fun mais ne suscite pas l'intérête de recommencer l'expérience. Et on part dans le principe de réduire le contact avec l'être humain et favoriser les machines... (oui car on ne passe plus commande avec le serveur mais bien par le biais de la machine (le serveur faisant uniquement office de porteur d'assiette).

Cela n'encourage donc pas l'emploi, d'autant plus en temps de crise, crise de l'emploi notamment...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus