Un stabilisateur d'images sur l'iPhone 6 ?

iphone 6 iconLa concurrence fait rage pour se démarquer avec les meilleures photos possibles dans le monde des mobiles et Apple ne devrait pas y échapper avec son iPhone 6.

Selon une rumeur venue d'Asie, Apple pourrait s'associer avec Invensense, un spécialiste réputé des solutions de stabilisation d'images, pour améliorer les clichés sur son prochain smartphone, par la partie logicielle.


Aucune des deux firmes n'a confirmé l'information, mais depuis que la rumeur est apparue, le cours de l'action de la firme asiatique grimpe en flèche. Un signe qui ne trompe pas en général.

invensense apple

Pour rappel, une rumeur les semaines passées évoquait un capteur photo de 8 mégapixels pour la prochaine mouture de l'iPhone et l'iPhone 5s dispose bien d'un stabilisateur d'images, mais l'idée serait de l'améliorer.


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. TY - iPhone

19/03/2014 à 06h39 :

8-20-13 mal gère ne servent à rien !!! La compression JPEG casse l'image d'origine. Plus la compression est forte, plus l'image est mauvaise. Donc même avec 40mp si la compression est fort,e on restera avec une image médiocre.
Les gens en général ne dont pas prêt pour des images de 20-30 m de taille de fichier. Ce qu'impliquerait des capteur plus importants sans compression pour garder la qualité. Donc ça ne sert à rien si on compresse.

8. Don Vito - iPhone premium

19/03/2014 à 06h20 :

En effet comme déjà dit, la course au maximum de Pxels ne sert à rien pour des capteurs de la taille de ceux qui équipent les smartphones, ce n'est que de la poudre aux yeux qui trompent ceux qui n'ont jamais compris les principes de la photographie. Avec un meilleur capteur, et une ouverture plus grande. L'iPhone améliore considérablement la qualité des photos et surtout dès que la luminosité est plus faible ou de nuit. Ceux qui croient aux sirènes des autres marques telles que Lumia, Samsung....etc vont vite se rendre compte que avec ces bon choix d'Apple l'iPhone 6 réalisera de meilleures photos que leurs smartphones...

7. Trinitron - iPhone premium

19/03/2014 à 01h27 :

Corrigez moi si je me trompe mais plus y'a de Mpx plus le capteur doit être puissant.
Passez vos clichets sur une TV full HD & vous verrez que 10Mpx c'est insuffisant.

6. iamkev94 - iPhone

18/03/2014 à 23h29 :

Vous n'avez toujours pas compris qu'Apple ne fait pas la course aux mega pixel ! Le plus important est pas d'avoir 13 ou 20mpx mais d'avoir une meilleur qualité d'optique, une plus grande focale pour plus de luminosité etc... Il préfère la qualité a la quantité ce qui n'est pas plus mal.

5. Neilerion - iPhone

18/03/2014 à 23h27 :

La course au Megapixel ne sert a rien ! Ta beau avoir 40M ta photo pourrait être fade sans couleur ni lumière etc ! La dimension des photo du 8 est déjà bien satisfaisante, s'il peuve monter encore un peu tant mieux tant que la qualité des photo ne se désagrège pas !

A quoi bon avoir plus de 20 ! Sa fait un peu genre c'est moi qui ai la plus grosse regardez ! ..

Si vous voulez faire des photo pro les reflex et bridge sont la pour vous ;)


4. Trinitron - iPhone premium

18/03/2014 à 21h20 :

Non, 20Mpx donneraient un sacré uppercut à toute la concurrence !
Apple se retient à mon avis pour ne pas définitivement l'éradiquer LoL

3. freeman - iPhone

18/03/2014 à 19h43 :

L'iPhone 5s prend de très belle photo ! Mais bon il pourrais passer a 13 ou quoi je sais pas mais 8 c'est fini ! 4 4s 5 5c 5s Ouiii il y a une différence de qualité ! Merci Apple mais faut changer sa

2. ⛔️DROIIZIX⛔️ - iPad premium

18/03/2014 à 19h37 :

Rien ne vaut un bon vieux reflex :)

1. Florian

18/03/2014 à 18h48 :

"une rumeur les semaines passées évoquait un capteur photo de 8 mégapixels pour la prochaine mouture de l'iPhone"

Comme maintenant quoi ? Nan parce qu'actuellement, le 5s a un 8 MP hein mais bon...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus