Un iPhone 8 Plus avec double stabilisateur optique ?

iphone-8.pngAlors qu'on parlait hier d'un troisième larron pour accompagner l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus, voici une précision sur l'appareil photo à double capteurs de la version Plus.

Notre analyste préféré, Ming-Chi nous, s'avance à dire que les deux capteurs de l'iPhone 8 Plus seront équipés d'un stabilisateur optique, à contrario de l'iPhone 7 Plus où seul le grand-angle en dispose. En effet, le téléobjectif n'a pas de stabilisateur.

 

Evidemment, ajouter une couche dans l'objectif n'est pas simple sans toucher à l'encombrement, chose qui ressort déjà assez du boitier de l'iPhone 7. Les utilisateurs ont-il vraiment besoin d'un stabilisateur sur le téléobjectif ?

En attendant d'en savoir plus, force est de constater que les rumeurs s'accélèrent autour de l'iPhone de 2017 qui fêtera les 10 ans sur smartphone à la pomme.

On vous rappelle qu'un troisième iPhone 8 devrait se situer entre les deux modèles en terme de taille mais avec un écran OLED bord à bord incurvé.

Qui achète les yeux fermés (et le porte-monnaie ouvert) ?

double objectif iphone 7 plus

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Kanan - iPhone premium

18/11/2016 à 22h50 :

Vous êtes casses couill*s avec vos iPhones 8

5. Thibault974 - iPhone premium

18/11/2016 à 18h46 :

Perso, la caméra qui dépasse n'est pas du tout un problème pour moi parce que du coup avec une coque, l'objectif est presque au ras de la coque et quand on utilise le flash, la lumière ne rebondit pas sur les borts pour rentrer directement dans l'objectif.
Ceux qui ont eu un iPhone précédant le 6 comprendront.

4. Guigui 123 - iPhone premium

18/11/2016 à 16h10 :

Moi je ferai comme le nokia 1020 une grosse caméra pour de baux résultats

3. Jordan - iPhone

18/11/2016 à 11h21 :

@djidji63
Attend encore, j'ai attendu 2ans pour mon iPhone 7 (que j'utilise à partir de dimanche) car le 6 ma jamais intéressé, je te conseille d'attendre croit moi tu sera content d'avoir patienter 😉

2. karatag - iPhone

18/11/2016 à 09h48 :

Au pire ils augmentant l'épaisseur de l'iPhone jusqu'à l'objectif

Comme ça, plus de problème "d'excroissance" et y'a plus de place pour la batterie

Je sais pas vous mais je préfère un iPhone plus épais de quelques mm plutôt qu'un truc hyper fin

1. djidji63

18/11/2016 à 09h42 :

moi, j'attends depuis le 6+ alors c'est trop long

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus