Un "capteur d'empreinte optique" pour l'iPhone 8

iphone-8.pngDepuis plusieurs mois, les rumeurs n'arrivent pas à se mettre d'accord, sur le futur emplacement du Touch ID, dans l'iPhone 8.

Alors que certains l'imaginent sous l'écran, d'autres l'envisagent au dos du smartphone. Selon l'Economic Daily News, il devrait rester à son emplacement actuel, mais sous l'écran OLED, grâce à un "capteur d'empreinte optique" d'après ce média chinois.

Apple opterait pour un "capteur d'empreinte optique" pour l'iPhone 8


Ce quotidien a affirmé avoir obtenu ses informations depuis un des principaux sous-traitant d'Apple à savoir Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC).

La compagnie en question a évoqué cette avancée technologique lors d'une conférence privée à Taipei le 25 mai. Autre information à retenir de cet article, Apple pourrait intégrer "un capteur d'image à infrarouge" pour permettre "d'améliorer les fonctionnalités du capteur photo et ainsi rendre possible les applications de réalité augmentée".

Dernier info intéressante, le ratio de l'écran de l'iPhone 8 serait bien en 18,5:9 et non pas en 16:9 comme annoncé précédemment.

iphone huit id

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Djyms - iPhone premium

27/05/2017 à 08h53 :

Si seulement ...!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus