Un iPhone 8 avec écran 5.2 pouces OLED finalement ?

iphone-8.pngL'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus vont-ils avoir un autre frère ? Encore une fois, l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI nous parle de l'iPhone 8 avec écran OLED (à contrario des autres qui sont avec écran LCD).

Alors qu'on était sceptique sur sa dernière info (à savoir deux iPhone 8 Plus mais un avec écran OLED), cette fois Ming-Chi nous parle d'un entre-deux : un iPhone 8 avec une dalle de 5,1 ou 5,2 pouces. Dans un nouveau boitier plus compact, il ferait donc la même taille qu'un iPhone 7 classique mais avec des capacités boostées. AppleInsider a également mis la main sur le document de l'analyste.

 

Alors que les partenaires d'Apple en Asie ont du mal à produire des millions d'écran OLED de 5.7 pouces (Apple voulait agrandir la dalle du 8 Plus), il pourrait se rabattre sur cette option. L'iPhone 8 "moyen" serait donc le haut de gamme en 2017. On parle d'un écran bord à bord incurvé.

Du coup, l'iPhone 8 classique pourrait profiter d'une cure minceur, tout en conservant un écran de 4.7 pouces. Un rêve non ?

 

iphone 8 concept
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Arcadian - iPhone

17/11/2016 à 22h51 :

Effectivement ça serait le rêve !

1. tutu - iPhone premium

17/11/2016 à 20h02 :

finalement ? mdr faut savoir encore un article avec rumeur et que des supositions :(

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus