Leo’s Fortune : une aventure style Badland avec un Furby

badland ipa iphone ipadSi vous aimez les jeux de plateforme / aventure comme BADLAND (Jeu, iPhone et iPad, 5 étoiles - 56 votes, VF, 144.8 Mo, Game Center, Frogmind), vous allez adorer Leo’s Fortune.

Ce titre venu de Suède sera bientôt disponible sur l'App Store d'après les deux développeurs de Leo’s Fortune. Leopold est la star en peluche du jeu et il doit rattraper le voleur qui a pillé son or.

Pour avancer dans le parcours, Leo peut gonfler histoire de ne pas subir la gravité, ce qui me fait penser au jeu de Frogmind.

Magnifiquement réalisé, Leo's Fortune n'est pas daté mais sera sur le modèle premium. Tant mieux, non ?



Lien vers la vidéo


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Vicvic91 - iPhone

19/03/2014 à 19h09 :

Badland est 100 fois mieux avec un vrai univers, un vrai style et pas de freemium !

1. SaVoYaRd - iPhone

19/03/2014 à 19h00 :


Rares sont aujourd'hui les jeux au concept innovant. La plupart des jeux, même ceux passés au rang de hit, du store d'Apple sont fruits de plagiat....un peu de créativité ne nuirait pas à ces devs: la facilité de codage d'un jeu aidant, ils se reposent sur la créativite des autres comme des sangsues...ces devs, qui en plus cherchent à te pomper tout ton fric. Malheureusement si ce genre de pratique s'accentue c'est à cause de toi qui me lit, de vous tous là, qui achetez quand même ces jeux; et isoft qui vante les méritent de certains jeux de la sorte en leur consacrant une colonne.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus