Badland Brawl : le jeu de combat en multi explose l'App Store

badland-brawl ipa ipad iphoneBadland Brawl (Jeu, iPhone et iPad, v1.3.7, VO, 96 Mo, Game Center, iOS 8.0, Frogmind) est enfin de sortie, après son annonce il y a près d'un an.

Badland Brawl est jeu de combat PvP basé sur la physique qui se déroule dans l'univers de BADLAND, évidemment. Le titre n'a gardé que l'ambiance des deux premiers opus et a revu le gameplay pour mélanger plusieurs genres avec comme ingrédient principal, le tower-defense

Le résultat est explosif sur iOS et Android (via le Play Store), les fans de Clash Royale ou autres doivent forcément le tester.

Badland Brawl : du beau et du bon

Facile à prendre en main, Badland Brawl est plus profond qu'il n'y parait avec notamment la partie physique qui le distingue des autres jeux du genre. Le maitriser demandera du temps et le fait qu'il soit jouable uniquement en multi (contre amis ou autres joueurs en ligne), lui permet d'offrir une durée de vie conséquente.

Durant les batailles en temps réel, il faudra créer des réactions en chaîne en utilisant des combos sympas pile au bon moment, lancer vos unités clonées sur l'ennemi, dans le but de détruire la tour adverse.

Reste à voir si les in-apps qui montent jusqu'à 100€ seront obligatoires à la longue. Pour le moment, ils ne le sont pas.

 

Télécharger gratuitement Badland Brawl

 
Notre avis
5 / 5
 



badland-brawl ipa ipad iphone

Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus