Clash Royale : 2 nouvelles cartes et adieu aux vieux appareils

clash-royale ipa ipad iphoneDu nouveau du côté du jeu Clash Royale (Jeu, iPhone et iPad, v2.3.0, 4.5/5, VF, 123 Mo, iOS 7.0, Supercell) avec l'arrivée hier d'une nouvelle mise à jour.

Cette dernière annonce notamment l'arrivée de deux nouvelles cartes à jouer mais met également fin à la compatibilité avec les anciens appareils.

 

2 nouvelles cartes pour clash royale

Les développeurs de Supercell continuent d'améliorer leur poule aux oeufs d'or qui n'est autre que le jeu de stratégie Clash Royale. Depuis hier, les joueurs peuvent en effet retrouver une nouvelle mise à jour permettant l'ajout de deux cartes : Méga boule de neige et cochons royaux.

Ce n'est pas tout, puisqu'il est désormais possible de mettre la main sur des émoticônes dans le magasin afin de les ajouter à votre deck. Les Gobelins et la Princesse sont mis à l'honneur pour ces nouvelles arrivées ! 

De plus, la mise à jour comporte notamment des rééquilibrages, une amélioration du matchmaking mais également des combats.

 

Télécharger gratuitement Clash Royale



clash-royale ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. IziSlash - iPhone

23/06/2018 à 16h44 :

Sympa ces 2 nouvelles cartes !👍 Rejoignez le clan Les barbes au cul tres actifs !!😉

2. Titan - iPhone

22/06/2018 à 16h24 :

Rejoignez le clan Bastos enragés 🛡⚔️🇫🇷

1. djidji63 - iPhone

22/06/2018 à 15h13 :

J’ai testé les deux

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus