Auto Brawl Chess est désormais disponible sur l'App Store

auto brawl chess battle royale icone jeu ipa iphoneSorti quelques semaines en arrière sur Android, le nouveau jeu du studio Panoramik Games vient de rejoindre l'App Store et les appareils iOS. Baptisé Auto Brawl Chess (v1.1.71, 374 Mo, iOS 13.0), ce dernier a déjà connu un certain succès chez les joueurs du Play Store, amenant le concept de "jeu d'échecs automatique" sur nos petits écrans. 

Il faut dire que ce dernier amène également des aspects RPG, idle games, MMO et cartes à collectionner. Voici la bande-annonce du jeu :

Auto Brawl Chess est disponible pour nos appareils iOS

Auto Brawl Chess: Battle Royale est un jeu type RPG de stratégie auto-battler, catégorie bataille royale. Profitez des mécaniques classiques de l'auto-chess avec des parties palpitantes de 5 minutes, des parties classées et un mode Folie. 

 

Que ce soit en campagne contre l'IA ou contre d'autres joueurs dans le mode multijoueur, vous trouverez de quoi faire au sein du jeu. Il sera également possible de participer à des guerres de guildes ou d'aller piller des donjons pour mettre la main sur les 100 héros fantastiques ayant chacun une histoire, une faction et une classe spécifiques.

Grâce à la collecte, les joueurs pourront améliorer ces héros en variantes légendaires et les renforcer davantage avec des équipements qu'ils fabriquent dans la forge.

Le jeu est très complet, disponible gratuitement, avec des achats intégrés.

Télécharger le jeu gratuit Auto Brawl Chess:Battle Royale



auto brawl chess battle royale capture jeu ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus