#Music de Twitter se casse la voix un an plus tard

twitter-musicAprès une sortie uniquement aux US puis une arrivée en Europe, l'app Twitter #music (App, 4.5 étoiles - 15 votes, VF, 18.8 Mo) nous quitte déjà d'après un tweet de Twitter. L'app n'est déjà plus en ligne et le service ne sera définitivement plus disponible le 18 avril.

Rappelez-vous, #Music était une app de découverte musicale qui vous affiche ce qu'écoutent les gens que vous suivez sur Twitter et les comptes Twitter d'artistes.

Le service n'a à priori pas fonctionné mais Twitter promet de continuer à tester de nouvelles manières de faire découvrir du contenu musical. Déçus ?


Télécharger gratuitement Twitter #music
twitter-music

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. RoRo - iPhone

23/03/2014 à 20h57 :

C'était nul ! Merci de vous en être rendu compte Twitter team !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus