Les ados US toujours plus fous de leur iPhone

iPhone 5SSi les publicitaires s'intéressent aux ménagères pour leurs pubs à la TV, les spécialistes du marketing savent aussi très bien que les ados sont des lanceurs de tendance, surtout dans le numérique. Si les jeunes valident, les parents suivent souvent.

Apple doit donc être ravi de savoir que l'iPhone est de plus en plus populaire chez les ados américains, selon la dernière étude semestrielle de Pipper Jaffray, à l'inverse d'un Facebook par exemple.


On y apprend notamment que 61 % des 7 500 adolescents interrogés possèdent un iPhone, soit 6 points de plus qu'en octobre dernier et 21 de plus qu'il y a un an.

Par ailleurs, 67% des répondants ont affirmé qu'il était important d'avoir un modèle récent. Que des excellents indicateurs pour la santé d'Apple.

piper iphone us stat

Point étonnant, l'iPad semble plus souffrir face à la concurrence que l'iPhone, chez les jeunes.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Rémi - iPhone

11/04/2014 à 00h13 :

Bonjour,
Je trouve que l'appli est ultra relou en ce moment! Y'a toujours une PUB qui m'envoie vers l'app store!!
Corriger ça au plus vite svp!

1. User123 - iPhone premium

10/04/2014 à 20h20 :

Le même test a été réalisé dans mon université en Suisse et le pourcentage d'étudiants avec des iPhones en première année était de plus de 87% ! On voit même rarement des gens avec d'autres téléphones dans les amphis..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus