24h chez Apple : Fincher, Windows Phone, data center...

Apple actualitéVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Fincher se défile, Passbook sur Windows Phone, énergie hydraulique pour un data center et une recrue olympique pour Apple.


Fincher se défile
Le réalisateur de Fight Club, Seven ou encore The Social Network, David Fincher ne devrait finalement pas diriger le prochain biopic sur Steve Jobs. L'homme s'est montré trop gourmand selon la presse d'Hollywood, en demandant un salaire de 10 millions de dollars et les plein-pouvoirs à Sony.

Passbook sur Windows Phone
Les cartes Passbook sont désormais supportées de façon native par Windows Phone 8.1 selon les premiers éléments mis à jour par la presse américaine. D'ailleurs, il se pourrait bien que Microsoft n'ait même pas demandé la permission à Apple. Mais la firme à la pomme voit peut-être cette nouvelle d'un bon oeil, puisque son service gagnerait en ampleur.

passbook windows

Energie hydraulique pour un data center
D'après OregonLive, Apple aurait décidé de racheter une centrale hydroélectrique dans l'état de l’Oregon, dans le Nord-Ouest américain, pour fournir en énergie l’un de ses plus gros centres de données. Cette unité de production fait "travailler" l'eau, le vent et le soleil pour produire son énergie.

Une recrue olympique pour Apple
Apple vient de recruter Karl Heiselman, qui était le responsable de la campagne marketing des J.O. de Londres. Après avoir déjà travaillé pour Apple dans les années 90, ce quinqua fringant a bossé pour Microsoft, AOL, Mozilla, Skype ou encore Sony.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. ipad 5 - iPad

15/04/2014 à 16h48 :

I sont trop fort chez apple

5. visiteur - iPhone

15/04/2014 à 16h18 :

Tous les sites sérieux l'ont annoncé ... Sérieux j'ai bien dit... Donc effectivement, je comprend mieux. Ici, à part les apps plus ou moins sponsos....
Je regrette l'iphonesoft des débuts....

4. Casper

15/04/2014 à 15h35 :

@visiteur - iPhone :
Si vous n'êtes pas content, attendez son annonce pour en voir la tête.

3. Valbay - iPhone premium

15/04/2014 à 15h33 :

@visiteur - iPhone
Tim Cook a dit qu'il voulait moins de fuite sur les nouveautés Appelienne, on ne peut pas trop leur jeter la pierre, on ne peut pas en apprendre toutes les semaines, c'est pourquoi il faut s'armer de patience ! :)

2. Witzz - iPad

15/04/2014 à 15h12 :

"ne devrait pas dirigER" et non pas "dirigé".

1. visiteur - iPhone

15/04/2014 à 15h03 :

Et rien sur la façade d'iPhone 6 ? Bonjour le niveau des actus...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus