24h chez Apple : iOS 7.1.1, nouvelle pub, iTunes Connect...
- Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 11 coms
- 🔈 Écouter
Voici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.
Aujourd'hui au programme : iOS 7.1.1 plus précis sur les in-apps, nouvelles catégories pour les apps, Apple s'intéresse aux bijoux et la nouvelle pub pour l'iPhone 5s.
iOS 7.1.1 plus précis sur les in-apps
Comme Google, Apple fait désormais apparaître la présence ou non d'achats intégrés dans une application, juste en dessous du prix sur l'App Store. Une décision qui va dans le bon sens.
Nouvelles catégories pour les apps
Les développeurs pourront intégrer leurs applications dans trois nouvelles catégories depuis iTunes Connect. Une pour les jeux d'argent ou les concours, une autre pour les informations médicales et une dernière pour celles permettant un accès sans restriction au web, avec un navigateur intégré.
Apple s'intéresse aux bijoux
Apple vient de protéger le terme iWatch au Royaume-Uni, en Norvège et en Equateur notamment, en choisissant une catégorie bien particulière. Au sein de la classe 14, on retrouve horlogerie et les instruments chronométriques, mais aussi la joaillerie, la bijouterie et les pierres précieuses. De quoi éveiller encore plus la curiosité des observateurs.
La nouvelle pub pour l'iPhone 5s
Après sa diffusion récemment sur ABC aux USA, Apple vient de publier la dernière pub pour l'iPhone 5s sur sa chaîne YouTube. Il s'agit du premier spot pour le smartphone depuis le mois de décembre avec une musique des Pixies.
Lien vers la vidéo