24h chez Apple : Adieu Crimée, support Beats, stylet pour iPad, iTunes Connect

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple dit au revoir aux développeurs de Crimée, le support téléphonique de Beats assuré par Apple, un stylet pour l'iPad Pro, et le nouvel iTunes Connect est en train d'être déployer.


Apple dit adieu aux développeurs enregistrés en Crimée

Suite aux sanctions américaines après que la Crimée ait été annexée par la Russie, Apple vient par l'intermédiaire d'un mail de couper les ponts avec les développeurs enregistrés en Crimée. Il s'agit d'un autre mouvement contre la Russie, après l'augmentation des prix de l'Apple Store dû à la chute de la monnaie russe.


Apple prend en charge le support téléphonique de Beats

Bien que Beats ait été racheté par Apple, le support téléphonique est encore assuré par une société externe, Sitel, mais ça ne sera bientôt plus le cas. En effet, les équipes en charge de l'Apple Care vont bientôt assurer le support de Beats, poursuivant ainsi la réorganisation de la dernière grosse acquisition d'Apple.


iPad Pro : Apple pourrait lancer un stylet en accessoire

Steve Jobs disait : "Qui veut d'un stylet?" en parlant du fait qu'on avait juste besoin d'un doigt pour interagir avec un écran tactile. Et bien, Apple pourrait revenir sur les dires de son célèbre fondateur, en lançant un stylet destiné à être utiliser avec le prochain iPad Pro (grand format ou 12,9 pouces). C'est ce que révèle Ming-Chi Kuo, un analyste de KGI, dans son rapport sur la chaîne d'approvisionnement d'Apple.

stylus steve jobs


iTunes Connect : La nouvelle version se dévoile enfin

Lors de la dernière WWDC, Apple annonçait des changements importants et de nouvelles informations (statistiques, ventes, rétention,...) dans iTunes Connect. Le nouvel iTunes Connect a mis du temps à arriver, mais il est en train d'être déployer depuis ce matin. On suppose que l'application compagnon iTunes Connect sera également bientôt mise à jour pour bénéficier de ces nouvelles informations en situation de mobilité.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Plouf - iPhone

19/01/2015 à 23h29 :

@klodiuss - iPhone

Tellement foireuse que les iPhones 6 se vendent par palette malgré le prix, que les iPads même s'il y a une baisse de la croissance se vendent toujours aussi bien sans oublier que l'action Apple à encore battue des records...

Un manque d'innovation, oui, des idées foireuses, non.

4. Paul - iPad

19/01/2015 à 22h36 :

Super le stylet, pourquoi ? Pour dessiner sur tablette, etre precis,...

3. itinous - iPhone premium

19/01/2015 à 21h12 :

Coucou petit com après mon achat de la version Premium ;) C'est super ce que vous faites continuez !!!

2. klodiuss - iPhone

19/01/2015 à 18h30 :

(jobs steve) le pauvre en voyant comment cook bouzille la marque apple avec ses idees foireuses, il doit etre fou et se retourner comme un dinguot dans son cavos le jobs. apple n'est plus aussi visionnaire qu'avant. bien dommage. vive la concurence

1. Matzy - iPhone premium

19/01/2015 à 17h13 :

Oui enfin Jobs parlait du stylet pour l'iPhone et non pour l'iPad sachant qu'à l'époque l'iPad n'existait même pas.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus