Belgacom : 4G, messagerie vocale visuelle, vente d'iPhones en boutique...

hello-belgacom-proximus ipa iphone ipadLes lecteurs belges d'iPhoneSoft vont se réjouir, Apple et Belgacom sont actuellement en pleines négociations pour enfin accélérer leur collaboration. Les premiers effets sont déjà visibles, mais il reste encore des surprises.

Selon les informations du Soir, en plus du déblocage récent de la 4G sur les iPhones de l'opérateur, Belgacom devrait proposer les smartphones d'Apple dans ses boutiques à partir de cet été et la messagerie vocale visuelle pourrait enfin faire son apparition.


"Les iPhones feront donc partie intégrante de l’offre commerciale d’appareils de Belgacom, au sein de laquelle le client sera libre de choisir l’appareil qu’il souhaite, avec ou sans abonnement" selon le quotidien.

iphone belgacom

En revanche, impossible de connaître la date exacte, ni même de savoir quels modèles seront disponibles, mais la bonne humeur est de rigueur pour le patron de l'opérateur, Dominique Leroy :

"Je suis fière de cette nouvelle étape que nous venons de franchir dans l’aventure 4G et de l’accord conclu avec Apple (...) Afin de consolider notre position de leader en Belgique, nous continuons à investir dans la vitesse et la couverture de notre réseau 4G, qui offre une vitesse maximale de 129 Mbps et couvre déjà 57 % de la population. Maintenant tous nos clients Proximus sans exception pourront accéder gratuitement au réseau 4G ultrarapide de Proximus."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. adce - iPhone

29/04/2014 à 13h11 :

Bim. Vive les belges.

2. Geo - iPhone

28/04/2014 à 23h20 :

* et de façon gratuite ;)

1. Victoireviclaux - iPhone

28/04/2014 à 20h47 :

Au moins tous les clients de Proximus peuvent accéder à la 4G. Contrairement à nous en France.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus