Créer des photos animées avec Moju

moju ipa iphoneMoju (13.8 Mo) est une nouvelle application de prise de photos qui se présente avec un procédé nouveau sans être révolutionnaire : la possibilité de réaliser des photos de 24 prises, pour donner un effet 3D par le mouvement.

Une fois la prise de vue effectuée, le résultat est à mi-chemin entre un Gif et un panneau publicitaire réfléchissant, ou l'image évolue en fonction de l'angle où on la regarde. Pour mieux comprendre, une vidéo de présentation vaut bien 1 000 mots.



Lien vers la vidéo

Plutôt amusant non ?

On peut en plus ajouter des filtres, à la Instagram, pour travailler son oeuvre, avant de la partager sur les réseaux sociaux.

Télécharger gratuitement Moju


moju ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Agostini - iPhone

14/05/2014 à 21h43 :

C'est appli est similaire à Instagram, c'est un réseau social. La seule différence est le concept.

N'essayez pas de la télécharger pour avoir cet effet dans la pellicule.

3. Adrien

14/05/2014 à 19h53 :

Moi, j'en ai marre de devoir m'inscrire de tous les côtés pour pouvoir utiliser une pauvre application.. C'est vraiment relou à force

2. Kikixatox  - iPad premium

14/05/2014 à 17h49 :

Ça a l'air super!

1. dreamelba - iPhone

14/05/2014 à 17h35 :

Wow! Je vais l'essayer pour voir ce que ça donne ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus