Yahoo achète Blink, pour contrer Snapchat

blink-messages-secrets ipa iphoneDepuis l'arrivée de Snapchat, les messageries éphémères ont le vent en poupe sur les plateformes numériques. Cela devrait se poursuivre avec le rachat de Blink! (App, VF, 13 Mo), de Meh Labs, par Yahoo.

Si le montant de la transaction n'est pas encore connu, le start-up a déjà confirmé sur son site internet que l'application, présente encore aujourd'hui sur l'App Store et le Google Play, disparaîtrait dans les semaines venir.


Les employés de la start-up vont intégrer les équipes mobile au siège de Yahoo, à Sunnyvale en Californie, où "ils se concentreront sur des produits de communication connectés", selon un communiqué du géant.

Pour rappel, Whatsapp a été racheté pour 19 milliards de dollars récemment et Viber pour 900 millions.

Télécharger gratuitement Blink! - Messages Secrets


blink-messages-secrets ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Trinitron - iPhone premium

15/05/2014 à 14h46 :

Yahhoo !

Ok je sort.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus