Snapchat achète un petit fabricant de drones

snapchat ipa iphoneEn Californie, il arrive assez régulièrement qu'un géant du web dépense plusieurs milliards de dollars pour racheter une autre compagnie.

Mais tous les rachats n'atteignent pas de telles sommes et Snapchat vient de le démontrer en dépensant seulement un petit million de dollars, pour racheter une TPE américaine spécialisée dans les drones selon Buzzfeed.

 

Snapchat s'intéresse aux drones


Cela fait plusieurs mois que des rumeurs annoncent l'intérêt de Snapchat pour les drones et le rachat de Ctrl Me Robotics confirme tous ces bruits de couloirs. Le patron de cette start-up de Los Angeles va d'ailleurs intégrer les équipes de Snapchat.

En dévoilant ses lunettes Spectacles, Snap avait déjà démontré son intérêt pour le hardware et l'idée d'un drone aux couleurs du petit fantôme n'aurait rien d'absurde. Cela pourrait d'ailleurs permettre d'offrir une nouvelle source de revenus à la compagnie récemment introduite en bourse.

ctrl me robotics
 

 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. IDOCK - iPhone

28/05/2017 à 17h53 :

Les drone Snapchat😂😂😂😂

1. Jordan - iPhone

28/05/2017 à 16h38 :

Après les lunettes Snapchat "Spectacles", les drones !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus