SEGA annonce Super Monkey Ball Bounce : premier trailer

super-monkey-ball-2 ipa iphoneAprès Super Monkey Ball (Jeu, VO, 36.3 Mo, SEGA) et Super Monkey Ball 2 (Jeu, 93.1 Mo, SEGA) et , SEGA vient d'annoncer la sortie de Super Monkey Ball Bounce, le retour des singes malicieux dans un puzzle rafraîchissant et inédit aux couleurs du Pachinko.

Le titre renoue avec les grands classiques du jeu d’Arcade et du Pachinko en proposant une version originale à découvrir cet été. Les joueurs suivront AiAi et ses camarades primates au cœur de l’action. Rebonds, sauts, glissades et autres tours de vitesse seront nécessaires pour venir à bout des 120 niveaux et du méchant Prof. Boscis et de ses vils laquais. "Soyez malins comme un singe" car des caisses de bananes viendront récompenser vos exploits !


Super Monkey Ball Bounce vous offrira de nouvelles manières de tirer, d’esquiver, de faire rebondir les billes contre les parois avec un gameplay aux couleurs du Pachinko et truffé d’action.

Retrouvez vos personnages favoris comme AiAi, MeeMee, Baby ou GonGon en utilisant leurs pouvoirs avec brio pour terminer les tableaux. Le but du jeu étant évidemment de délivrer vos comparses les singes et d'éliminer les ‘boss’ avec un panel varié de coups spéciaux et de projectiles. Fans historiques comme nouveaux adeptes prendront en main très facilement ce nouvel opus. Les amateurs de défis se régaleront avec la difficulté croissante.

En attendant une date et un prix précis, sachez que le jeu sera disponible cet été sur l'App Store.

Télécharger Super Monkey Ball à 0,89 €
Télécharger Super Monkey Ball 2 à 0,89 €


super-monkey-ball-2 ipa iphone


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jordpok1 - iPhone

20/05/2014 à 08h29 :

Ce jeu est pas mal !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus