Titanfall : EA lance une application compagnon

application-compagnon-de-titan ipa iphone ipadTitanfall, le dernier jeu console qui fait fureur parmi les possesseurs de Xbox, vient de se voir doter d'une application compagnon pour iOS.

Celle-ci propose une encyclopédie du jeu vous permettant de parfaire votre connaissance de l’histoire, l’univers, les personnages, les armes, les cartes, les modes de jeu et les commandes de Titanfall.


Elle vous permet aussi de consulter vos statistiques de jeu comme le nombre de victimes, armes favorites, et temps de jeu.

Une autre fonctionnalité sympa, c'est la possibilité de connecter votre Xbox One à votre iPhone ou iPad pour afficher la minicarte de votre session de jeu sur ce dernier.

Par contre, vous risquez de vous faire fragger pendant que vous regardez cet écran secondaire, donc à regarder avec parcimonie !

Télécharger gratuitement Application compagnon de Titanf...


application-compagnon-de-titan ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Kyzako - iPhone

19/05/2014 à 13h43 :

- je vais la DL des que je serais en wifi, mais je trouve qu'il y'a un truc assez dommage sur la note qu'elle a obtenu sur l'appstore.. les gens mettent un 1/5 juste parce que ce n'est pas compatible Pc et 360... Ça ne nous donne pas du tout une idée générale de l'application en elle même..

1. Kaboom - iPhone

19/05/2014 à 13h39 :

Je viens de la télécharger et je me rend compte qu'elle a une certaine utilité, mais le temps d'y jeter un coup d'oeil en pleine partie tu crève 😢


Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus