Samsung toujours dans l'attente d'Apple pour l'app compagnon du Gear Fit2

samsung-gear-fit ipa iphoneMalgré une commercialisation du nouveau modèle Gear Fit2 Pro en septembre dernier, Samsung est toujours dans l'attente d'Apple pour la publication de l'app compagnon sur l'App Store.

Une longue attente orchestrée par Apple et qui empêche la synchronisation totale entre le bracelet connecté et les appareils iOS.

 

dtdeals samsung gear fit2 2

Toujours pas d'app compagnon pour le gear fit2 sur iOS 

Mais que fait Apple ? C'est dans une interview accordée à CNET qui Samsung a récemment mis en lumière l'affaire de l'application compagnon de son nouveau bracelet connecté, le Gear Fit2. 

Nous sommes toujours dans l'attente d'une compatibilité iOS avec notre Gear Fit2 Pro, en attente de l'approbation au sein de l'App Store.

Cette longue attente a pour conséquence le mauvais appairage entre un appareil iOS et le bracelet, provoquant l'incompréhension et l'impatience de nombreux utilisateurs. 

Pourtant, Apple avait permis le support iOS des appareils Gear depuis janvier, avec la disponibilité de l'application officielle mais également d'applications permettant la customisation de l'appareil, la modification des réglages ou le management des données santé. Mais aucune d'elles n'est compatible avec le nouveau modèle... 

La question qui se pose est de savoir si cette attente est due à un bug ou alors un blocage de la part d'Apple afin d'éviter la concurrence pour sa nouvelle Apple Watch, bien que les produits soient tout de même différents. Réponse à venir prochainement...

source


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus