SoundCloud racheté par Twitter ?

soundcloud-stream-music-audio- ipa iphone ipadLa folie des rachats dans la Silicon Valley se poursuit. Selon les dernières rumeurs venues des USA, Twitter pourrait racheter SoundCloud (14 Mo) pour étendre sa communauté.

L'entrepise allemande, spécialisée dans la musique et plébiscité par les musiciens indépendants, dispose d'autant d'utilisateurs que Twitter (250 millions), et une valorisation de 500 millions de dollars.


Jusqu'ici, l'acquisition la plus chère de Twitter est la start-up spécialisée dans la pub pour mobile, MoPub, rachetée en septembre pour 350 millions de dollars (265 millions d'euros).

La première tentative de Twitter, dans le monde musical a été un échec en 2013, avec #Music. SoundCloud pourrait donc être une belle prise, mais à l'inverse de Spotify ou Deezer, cette compagnie ne dispose pas d'accord avec les maisons de disques.

Télécharger gratuitement SoundCloud: stream music & audi...


soundcloud-stream-music-audio- ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. SfJo - iPhone premium

21/05/2014 à 00h21 :

pourvu qu ils ne la rachetent pas!
pas envie d avoir une app pourrie.
SC je l utilise au moins 3 fois par jours

2. Silver69 - iPod touch premium

20/05/2014 à 21h06 :

Soundcloud, pour toutes les personnes qui ne sont pas fan des musiques dites "de radio", est juste un paradis, ou tous les styles se rencontrent, se mélangent, et donnent des sons juste GE-NI-AU-X

1. thenicotouch - iPod touch

20/05/2014 à 20h41 :

Marre de tous ces rachats...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus