PES Manager : Konami relance la série sur iPhone et iPad

pes-manager ipa iphone ipadSi vous l'aviez raté ce matin dans nos sorties jeux, sachez que PES est de retour sur App Store dans un jeu iPhone et iPad qui s'inspire du mode FUT de FIFA sur consoles. PES MANAGER (Jeu, iPhone et iPad, 2.5 étoiles - 3 votes, VO, 18 Mo, KONAMI) est un nouveau titre qui vient donc défier les colosses du genre comme Football Manager.




Comme le mode Fifa Ultimate Team, les joueurs sont représentés par des cartes et il est possible de les collectionner, les améliorer, etc. Il faudra gérer votre effectif, l’entraîner et gagner des matchs dans ce PES freemium inédit.

Si Konami a lâché le jeu de football traditionnel, il n'y a pas de doute que cet opus a été bichonné pour les iPhone et iPad.


Télécharger gratuitement PES MANAGER


pes-manager ipa iphone ipad
pes-manager ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. FOALS - iPhone

23/05/2014 à 16h30 :

Il fait 18 Mo... Je le télécharge la, en homme aux anciens PES, mais celui là a pas l'air terrible, d'autant plus que FIFA ultimate team est très bien sur iPhone aussi

3. Migueldel - iPod touch

22/05/2014 à 20h11 :

Déjà ont remarque tout de suite que le jeu ne va pas faire un réel succès ; rien de mieux qu'un bon FIFA . FIFA 14 sur iPhone et iPad est vraiment bien et ça va être dur de le détrôner , il y'a même l'ultimate . PES ne sort pas en Français déjà décevant.

2. TheColGamer7⃣4⃣ - iPad

22/05/2014 à 19h49 :

Mdr PES était bien sur PS2 maintenant c'est pourrit

1. oussamadu34 - iPhone

22/05/2014 à 19h22 :

Jeu pas en français dommage mais FIFA reste toujours mieux

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus