Konami lance la bêta d'un nouveau jeu mobile de football

pes club manager icone jeu ipa iphone ipadAlors que la nouvelle mise à jour d'eFootball PES est sortie plus tôt dans la journée, passant ainsi à la version 2021, voilà qu'on apprend que Konami travaille sur un autre jeu de football, de type "casual".

Une petite surprise, quand on sait que le Nippon a tendance à tout miser sur sa franchise phare sur nos mobiles. Cependant, cette nouveauté est réelle et cherche déjà des joueurs pour sa bêta privée, qui sera disponible au mois de novembre.

konami new mobile game

Konami travaille sur un nouveau jeu de football sur iOS et Android

Ce nouveau jeu, qui ne semble pas encore avoir de nom, miserait donc sur un côté causal qui devrait révéler de plus amples informations dans les prochaines semaines, puisqu'une bêta privée sera disponible en novembre. 

Dans un premier temps, les inscriptions sont disponibles pour ceux qui vivent au Royaume-Uni et en Irlande : il suffit de s'inscrire sur le site Web du jeu pour avoir une chance.

Les personnes choisies recevront un e-mail avant le début de la version bêta, qui se déroulera du 11 au 25 novembre. Pour le peu d'informations que nous avons, ce jeu prendra la forme d'un jeu de stratégie de football basé sur des cartes, avec de vraies licences, comme pour Pro Evolution Soccer. 

Il y aura un mode tête-à-tête pour ceux qui recherchent un match rapide et des tournois en ligne proposés pour ceux qui cherchent à gagner gros.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus