KONAMI lance PES 2019 Mobile sur iOS avec Unreal Engine !

pes-2019-pro-evolution-soccer ipa ipad iphoneDepuis quelques jours, il est possible de retrouver une nouvelle mise à jour pour PES 2019 PRO EVOLUTION SOCCER (Jeu, iPhone et iPad, v3.0.0, 3.5/5, VF, 1.4 Go, Game Center, iOS 9.0, KONAMI) permettant retrouver les équipes et joueurs de la saison 2018-2019.

Mais le principal est ailleurs puisque les développeurs puisque ce nouvel opus a été créé avec le moteur Unreal Engine 4, le rapprochant ainsi du titre console. 
 

pes 2019 mobile ios android
 

PES 2019 mobile est lancé avec le moteur UNREAL ENGINE 4

Une première pour un jeu de football, l’implémentation de l’UNREAL ENGINE 4 permet aux joueurs de vivre chaque moment magique de ce sport magnifique avec un niveau de détail visuel inégalé. Avec plus de 8000 animations de joueur, des styles de jeu d’équipe uniques, une physique de balle améliorée et des célébrations de but, les personnalités des joueurs sont plus distinctes que jamais.

La mise à jour du titre mobile permet aux joueurs de s’affronter dans différents modes de jeu. Ils peuvent ainsi jouer un match contre un ami en tête-à-tête avec le mode « Match local », ou rassembler un groupe d’amis pour créer un tournoi avec le mode « Ligue locale ».

Le mode « Match amical » permet aux joueurs de lancer rapidement et facilement un match contre un utilisateur de leur liste d’amis, et le mode « Match en ligne » leur permet de participer à des événements hebdomadaires pour obtenir des récompenses et entraîner leurs équipes à devenir les meilleures au monde.


Pour les plus connaisseurs, le mode MyClub est également présent, et il est possible de retrouver votre formation console. De quoi faire trembler FIFA !

Télécharger gratuitement PES 2019 PRO EVOLUTION SOCCER

 
Notre avis
5 / 5
 



pes-2019-pro-evolution-soccer ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. djidji63 - iPhone

31/12/2018 à 23h28 :

On doit choisir un entraîneur après le premier match.....
Un semblant de mode FUT ?

1. djidji63 - iPhone

18/12/2018 à 14h10 :

Mouais, à voir...
Je suis pas convaincu

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus